Guide pour enseigner le vocabulaire à l’école maternelle

Dans une collection de référence, ce guide, conforme aux nouveaux programmes, vous aidera à comprendre la didactique du vocabulaire et à appliquer son enseignement efficacement à l’école maternelle.
L’école maternelle correspond à une période intense de développement du langage. Le vocabulaire en est une partie essentielle et très perfectible, dont il faut structurer l’enseignement, car la maitrise du langage oral est un facteur déterminant pour la réussite scolaire.

Avec 45 séquences complètes, faciles à mettre en œuvre en classe, détaillant les différentes séances, les objectifs, le matériel et les évaluations, le Guide pour enseigner le vocabulaire à l’école maternelle pose les bases d’un enseignement organisé et explicite du vocabulaire de la PS à la GS en conformité avec les nouveaux programmes.

Disponible à la circonscription